Go to Top

Entre deux séances fitness, un moment de détente!

Entre deux séances de fitness, de course à pied ou de stretching, rien de mieux qu’un moment de détente entre amis.

Loisirs pour certains ou véritable discipline sportive pour d’autres, le poker est l’activité à la mode en ce moment. Contrairement au fitness, ce n’est pas vos muscles qui travaillent, mais bien votre esprit et votre science du jeu.

Entre deux séances fitness, un moment de détente !

A jouer autour d’une table avec des amis, ou en ligne avec des inconnus, le Poker propose une multitude de variantes, mais la plus connue et la plus pratiquée reste le Texas Hold’em, un poker se jouant à plusieurs, chaque joueur de poker possédant deux cartes et cinq cartes communes au centre de la table sont distribuées au flop (trois cartes), au turn (1 carte) et à la rivière (1 carte).

Le poker s’est démocratisé depuis quelques année, grâce à la légalisation des jeux en lignes et à la diffusion d’émissions de télévision consacrées au Poker, devenant un véritable phénomène de mode, attirant les people comme Patrick Bruel,qui fut champion du monde de poker en 1998.

Après une bonne séance de fitness, de musculation, de running ou de stretching, profitez d’une partie de poker pour vous détendre et passer un bon moment entre amis. A vous de trouver la meilleure combinaison de cinq cartes pour remporter la mise ! Une simple paire pourra suffire, mais on ne sait jamais… Pourquoi ne pas tout tenter sur une couleur, un carré, un full ou une quinte !

Be Sociable, Share!