Go to Top

Enfin ils sont là ! Les abdominaux !

Vous rêvez d’avoir des abdos en béton pour cet été  ? Les exhiber sur la plage ou pour faire plaisir à votre copine ? Peu importe, les filles

en raffolent ! Vous êtes vous déjà dit un soir “aller je m’y mets je fais des abdos tous les soirs !” Mais aucun résultat ? Je vais vous aider à

trouver une technique pour en avoir plus rapidement et plus facilement !  Fini de rêver vos abdos ! Regardez les effets de cette technique sur mon propre corps !

Bon alors, ma technique est plutôt simple ! Le plus dur est d’avoir de la détermination !

Pour commencer vous ferez des séries de 30 répétitions ! Pas de techniques spécial vous savez comment faire des abdos ! Bon très bien ensuite une très grosse partie des abdos est faites en cuisine !

Vous allez me dire “oui mais bla bla bla bla ” ! Pas de ça ! Vous allez manger light ! C’est-à-dire pas n’importe quoi ! Vos aliments de bases seront, le riz, la salade, les brocolis, les blancs de poulet et les oeufs !

Voilà ensuite, libre à vous de modifier vos repas, vous savez ce qui est gras ou non ; alors évitez les aliments gras ! Beaucoup de personnes font des abdos tout le temps mais n’ont jamais de résultats ! Pourquoi ? La réponse se trouve dans leur cuisine tout simplement. Bon maintenant vous ne devez pas tomber dans le piège des invitations ! Si vous savez qu’une situation vous mèneras à manger des aliments gras, déclinez l’invitation ! Ou expliquez que vous ne pourrez pas manger avec eux ! Peu importe vous devez éviter à tout prix les aliments gras ! Laissez-vous tout de même le droit à 1/2 repas gras par semaine ! disons le week-end, le reste de la semaine restez sérieux. Je peux vous assurer qu’au bout de quelques mois à un rythme pareil, vous allez perdre du poids et voir doucement vos abdos apparaitre ! La preuve en est avec cette photo ci-desus, 6 mois auparavant je n’avais pas une trace d’abdos, effectivement je n’avais pas de masse graisseuse à perdre, mais si vous en avez ajouté de la marche ou du vélo elliptique à votre routine et vous obtiendrez le même résultat, 6 mois semblent long mais au bout du 3 mois ils commencent à apparaitre et au 4eme on les distingues, moi mon objectif était de les avoir trèèèès dessinés ! Vous entrainerez vos abdos 4 fois par semaine avec un jour de repos entre les deux séances, partez sur des séances de 45 minutes maximum et 30 minutes minimum ( moins de temps = moins d’effet ! ) si vous prenez des compléments alimentaires ou que vous souhaitez en prendre, prenez votre whey à la fin de l’entrainement ! Maintenant vous possédez les clés pour réussir ! Mettez une alarme sur votre téléphone collez des post-it sur votre frigo, votre ordinateur, les portes pour vous rappeler de faire vos entrainemenst et que vous allez réussir ! J’applique cette technique pour tout ce que j’entreprends afin de ne pas perdre mon objectif de vue ! Comme ce blog par exemple, je m’impose un rythme d’au minimumun article par semaine !

Faites de même ! Prenez une photo avant ! vous verrez après ! Ne vous découragez pas les premiers mois sont les plus durs!  Effectivement les résultats prennent du temps avant d’apparaitre, ne vous en faites pas c’est normal nous passons touspar là ! Mais ne désespérez pas, continuez ! Et une fois que vous avez atteint vos objectifs soyez en fière, vous verrez comme on ce sent mieux, plus à l’aise, plus sur de sois même ! N’en faite pas l’impasse si vous souhaitez des abdos allez les chercher ! personne ne vous les offriras !

Si vous souhaitez aller un peu plus rapidement, prenez de la whey chaque jour, et de la créatine monohydrate,  ceci permettra de développer vos abdos (et le reste de votre corps) plus rapidement ! J’espère que cela vous permettras d’atteindre ou du moins de vous aider à atteindre vos objectifs !

Be Sociable, Share!