Go to Top

Circuit minceur, remise et forme et diététique : la méthode lady Fitness

Notre centre de remise en forme Lady Fitness a élaboré pour vous plusieurs programmes et circuits “forme et minceur” d’une durée de 30 minutes, pour vous permettre de tonifier votre corps tout en favorisant un amincissement durable.

C’est parce que nous avons plus que jamais le souci de votre bien-être et de la qualité de nos prestations que nous nous sommes attaché les services d’un ostéopathe, avec qui nous avons convenu d’un partenariat.

Le “circuit minceur” Lady Fitness

Le circuit minceur d’une durée de 30 minutes permet d’alterner le travail cardiovasculaireet le renforcement musculaire sur les différents appareils.

Nous vous proposons chaque semaine un des 7 thèmes spécialement élaborés pour vous, qui comprennent un programme personnalisé, et des séances de travail des cuisses, des fessiers et de la sangle abdominale. Nos exercices peuvent s’inscrire dans un programme pré et post natal.

Vous aurez un petit aperçu de nos circuits minceur en consultant notre galerie photo.

La “ceinture cardio” Lady Fitness

L’exercice physique doit permettre d’atteindre un rythme cardiaque soutenu et régulier, qui à partir d’une certaine fréquence va favoriser l’élimination des calories et permettre à chacune d’atteindre son objectif de perte de poids.

Notre centre Lady Fitness équipe chaque adhérente d’une “ceinture cardio” préalablement configurée de manière personnalisée, et qui va permettre de visualiser la fréquence cardiaque sur l’écran de contrôle de chacun de nos appareils de fitness et de cardio-training.

Calculez votre fréquence cardiaque maximale = 226 moins votre âge.

Ainsi, une personne âgée de 30 ans aura une fréquence cardiaque maximale de 226 – 30, soit 196. Pour mincir efficacement et durablement, votre fréquence cardiaque devra atteindre 70 à 85% de votre maximum, soit 135 à 165 battements de coeur par minute.

Le “suivi diététique” Lady Fitness

Favoriser sa perte de poids par un entrainement physique approprié, c’est bien. Adapter son mode d’alimentation en fonction de ses objectifs minceur, c’est mieux. C’est pourquoi votre coach minceur, après avoir fait votre bilan corporel complet tenant compte de votre taille, votre poids et votre âge, va élaborer votre programme minceur personnalisé. Ce programme consiste à vous faire bouger intelligemment et vous faire manger correctement, pour que progressivement vous puissiez atteindre et valider les 3 étapes du programme :

  • La perte de poids jusqu’à atteinte du poids de forme
  • La stabilisation de votre poids de forme
  • L’entretien et le maintien de votre poids de forme

Votre coach minceur fera avec vous, chaque mois, le bilan de vos résultats, et adaptera éventuellement votre programme minceur et votre suivi diététique en conséquence.

Be Sociable, Share!